Cela fait un siecle que je n'ai pas mis a jour ce blog. En plus ca va pas etre aise vu que mon clavier est en thai ฟรยนีพ แก่นนนีรีน่หยฟ pour ceux qui auraient des doutes. Donc pas d'accents, il va vous falloir de l'imagination!
Bref que c'est il passe. Dans l'ordre, je suis finalement parti de Rep Dom, dans l'idee d'aller voir la mer ailleurs, en passant je suis passe par Bruxelles (pas longtemps je vous assure) pour voir mes amours qui me manquaient comme c'est pas permis; et apres une longue discussion avec Gene et Dido je suis parti en Thailande.
Je suis pour l'instant sur l'ile de Samui (Koh samui pour les intimes) ou un centre est a vendre. Je reviens d'ailleurs de plongee ou une sympathique tortue m'a fait l'honneur de sa presence... Je suis exactement a Lamai Beach si l'envie vous prend de faire un tour sur Google Earth. le programe des jours suivants: ballade dans l'ile, plage et massages. Ben quoi ? je viens de passer 4 jours a faire des analyses et un beau rapport, donc la je vais profiter de l'endroit !
Dimanche je prend l'avion pour Bangkok, et puis un autre vers Trat suivit d'un bateau vers Koh Chang ou un autre centre de plongee est a vendre.
รหนีห ฟ นีห
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Ca faisait longtemps qu'on attendait le post suivant, mais il ne nous a pas déçu... woah!
PS-sans-intérêt: le frein arrière de ton vélo était monté à l'envers, j'espère que tu ne fais pas d'erreurs de ce genre quand tu plonges :-/
Sawatdee Kaa, l'aventurier...
Premières impressions plutôt positives, enthousiasme partagé en tout cas; mais je pense que ça vaudra vraiment la peine de poster quelques photos histoire de faire baver les jaloux ;-)
Et pour ceux qui aimeraient comprendre ces titres bizarres, une petite visite sur le site http://www.learningthai.com/ s'impose (site sympa et très documenté).
Euh le frein a l'envers ? M'enfin c'etait a l'insu de mon plein gre.
Gre avec un "et" pas comme dans Gerard Readett ;o)
Helllo !!!
Et ben, ça bouge pas mal !!!
Profite bien ! et update le blog plus souvent...
Bon vent.
Dario
Enregistrer un commentaire