jeudi, avril 19, 2007

SongKran

Vous vouliez des news ? En voila sans cedilles ni accents, qwerty oblige.
Je rentre le 5 mai a Bruxelles pour quelques mois afin de travailler et surtout passer du temps avec mes petits lardons. Dido et moi avons finit par arreter completement le restaurant pour nous consacrer a notre boite de developpement qui grandit de plus en plus. Notre projet pour la saison prochaine et d'engager du personnel local et de commencer a sous-traiter avec l'europe.
Sinon j'ai encore quelques autres projets pour l'an prochain, maintenant que j'ai pu mettre en place des contacts et surtout en partie compris comment fonctionne le business dans ce pays.
Pour parler de choses plus passionnante c'etait la fete de Songkran ici pendant 3 jours (13-14-15 avril) juste pour mon anniversaire. SongKran c'est le nouvel an thai, ou on se balance des seau d'eau a la figure toute la journee ! Un jour c'est fun, mais le troisieme jour, c'est lourd, surtout quand tu passes en moto avec des fringues seches a 8 heures le soir.
Enfin quelques photos pour illustrer tout cela.

Dido en train de profiter des joies de la fete


Tous devant le resto O2 de ma copine.


Natan et Air (ma copine) pret a l'attaque.


Salsa endiablee sur gravier avec la voisine

Aucun commentaire: