lundi, mai 14, 2007

En Gelbique !

Voila je suis de retour dans le plat pays pour quelques mois, histoire de passer un peu de temps avec les enfants, la famille et les amis! Envoyez un petit mail car je n'ai malheureusement plsu les numeros de telephone de tout le monde.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon séjour à toi Alexis!

Ils grandissent hein, ces deux loulous!

(C'est étrange, tu as mis en préférence sur ton blog l'affichage des heures du commentaire plutôt que les dates. C'est déphasant, on ne sait pas très bien avec quel délai on répond. Mais ce n'est pas très important hein.)

Anonyme a dit…

Salut Alexis !!
Viens de voir que ton blog reste d'actualité.....Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant !
Bon séjour en plat pays alors !!
Viste como crecio la mamita ? impresionante no ?
Pia

Dario chez les Helvètes a dit…

Je rentre une petite semaine mis-juillet.

Laisse moi un message sur mon blog pour qu'on se boive un verre...

Ou alors passe me voir a Geneve ;-)

Alexis a dit…

Hola Pia,
ya se convierto en una señorita ;o)
Ojala nos vemos uno de esos dias
Cuidate

Dario,
super je serai la, euh Geneve ? mm trop cher pour mon budget thai ;o)